Article endommagé ou défectueux : remplacement du produit sans frais supplémentaires.

Vous avez 48 heures pour nous contacter après l’arrivée de la marchandise. Notre E-commerce en ligne n’accepte pas les retours ou les échanges, une fois qu’un article a été reçu, il ne peut être retourné.

Remplacement sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés:

Les articles sont défectueux – endommagés / brisés ou salis à leur arrivée.

Colis perdus en transit.

Nous n’acceptons ni retour, ni remboursements si vous changez d’avis après avoir reçu votre commande. Aucun remboursement ne sera effectué sur les produits soldés. Nous ne pourrons être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés.

Assurez vous que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent. Le client qui effectue une commande international doit fournir un numéro de téléphone valide.

Pour toutes autres questions, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse contact@labomain.fr.

Veuillez à saisir correctement les adresses de livraisons si tel n’est pas le cas le colis ne sera pas livré.

Si vous avez un doute sur l’adresse saisir contactez nous immédiatement afin de corriger l’erreur.

Vous pouvez annuler une commande dans les 24 heures suivant la validation de celle-ci et envoyé nous un mail à contact@labomain.fr avec le motif de votre annulation. Aucune annulation de commande ne sera acceptée passé ce délais de 24 heures.

Pour tout renvoie de marchandise un e-meil doit nous être adressé avec photo du ou des produits et de son emballage d’origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obetir un remplacement ou un remboursement. Notre équipe inspectera / vérifiera la ou les photos avant de procéder au contrôle et à l’échange du produit. Tout produit devant être renvoyé devra être adressé à : Entrepôt  ANDOPACK ZA des vallées rue de la Ferronnerie 89220 Bléneau.

Labomain se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.